Cheval de Club!!!
Administrateurs : Amandine Roche
 
 Cheval de Club!!!  Le centre equestre  Padock 

 Lovely

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Amandine Roche
Membre
58 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 18:25:25   Voir le profil de Amandine Roche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amandine Roche   

Amandine amena la jument au padock 2h00 elle mlui donna 1seau d'eau et 1 seau de carotte
lovely
Lovely+proprio=amour
Membre
lovely
13 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 19:14:16   Voir le profil de lovely (Offline)   Répondre à ce message   http://ledomainedesangesbleu.alloforum.com/   Envoyer un message privé à lovely   

bouffa tous et se mit a galoper en fesant le tour du paddock plusieurt fois.
Amandine Roche
Membre
58 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 17:49:48   Voir le profil de Amandine Roche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amandine Roche   

Apprent 2h00 au padock elle la rentra

"Lovly ici!!!"
lovely
Lovely+proprio=amour
Membre
lovely
13 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 17:09:08   Voir le profil de lovely (Offline)   Répondre à ce message   http://ledomainedesangesbleu.alloforum.com/   Envoyer un message privé à lovely   

e veut pas rentrée, cotinua a galopée!
Amandine Roche
Membre
58 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 17:57:26   Voir le profil de Amandine Roche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amandine Roche   

"Daccord je te laisse jusqu'a demain au padock" lui donna sa ration et lui mit une couverture et 2 seau d'eau
Amandine Roche
Membre
58 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 18:31:54   Voir le profil de Amandine Roche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amandine Roche   

Arriva et l'appella
Amandine Roche
Membre
58 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 21:10:32   Voir le profil de Amandine Roche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amandine Roche   

Mit Genet avec la jument 5h
Genet
Membre
Genet
27 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 23:22:43   Voir le profil de Genet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Genet   

*Galope vers Lovely.Lui fait un calin et lui leche le museau.*
"Bonjour je suis genet."


--------------------
Amandine Roche
Membre
58 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 09:15:22   Voir le profil de Amandine Roche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amandine Roche   

Les regarda et partie
lovely
Lovely+proprio=amour
Membre
lovely
13 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 19:52:23   Voir le profil de lovely (Offline)   Répondre à ce message   http://ledomainedesangesbleu.alloforum.com/   Envoyer un message privé à lovely   

elle donna une ruade
Genet
Membre
Genet
27 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 18:49:46   Voir le profil de Genet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Genet   

*J'étais triste quelle m'envoya ballader.*
*Je gallopa.Sauta la cloture et alla dans l'autre pré.*
*Je m'en alla au fond.*
*Me coucha.*


--------------------
Amandine Roche
Membre
58 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 16:28:29   Voir le profil de Amandine Roche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amandine Roche   

arriva et voi plus genet l'apella
lovely
Lovely+proprio=amour
Membre
lovely
13 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 07:21:25   Voir le profil de lovely (Offline)   Répondre à ce message   http://ledomainedesangesbleu.alloforum.com/   Envoyer un message privé à lovely   

alla rejoindre genet éttonner
Genet
Membre
Genet
27 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 20:45:29   Voir le profil de Genet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Genet   

*Je regarda Lovely.*
*Je bouda et alla vers Amandine.*
*Je regarda une drniére fois Lovely.*

"Tu veux la guerre.Tu l'aura."
Amandine Roche
Membre
58 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 17:37:44   Voir le profil de Amandine Roche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amandine Roche   

Apelle encore Genet
Genet
Membre
Genet
27 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 18:57:53   Voir le profil de Genet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Genet   

*Trottine vers Amandine.Hennit.*

"On rentre ou on travaille?"


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Cheval de Club!!!  Le centre equestre  Padock  LovelyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum